The Blues Brothers Show
The Eight Killers

En fond de scène, un immense drapeau Américain. Un pianiste arrive en queue de pie et attaque la pathétique de Chopin, deux infirmiers l'arrêtent, un nuage de fumée apparait, des gyrophares s'actionnent, des sirènes de police hurlent, c'est le début du show.

En savoir +



The Eight Killers

06 81 84 84 10
alain.toubiana@neuf.fr

The Blues Brothers Show by The Eight Killers


 

1978 : Sortie du film mythique : Les Blues Brothers

1996 : La suite du film sur scène avec les Eight Killers



En fond de scène, un immense drapeau Américain. Un pianiste arrive en queue de pie et attaque la pathétique de Chopin, deux infirmiers l'arrêtent, un nuage de fumée apparait, des gyrophares s'actionnent, des sirènes de police hurlent, c'est le début du show !
Ils ont joués, pour certains, avec B.B King, Chuck Berry, Vanellis, Commodores...

Pendant 1h45 les Eight Killers en costumes, lunettes, chapeaux et cravates noirs chantent, dansent, font des sauts périlleux, se battent aux pistolets, explosent leurs guitares... Un véritable film sur scène.


 

Répertoire des Eight Killers

Arrivée sur scène, du clavier qui exécute un morceau classique, puis 2 infirmiers le stoppent, les sirènes et gyrophares sont lancées, le batteur s'installe et attaqua un solo.




Ouverture
Gimme some loving
I ain't got you
Everybody
Shake your tail feather
Jailhouse rock
Knock on wood
Sweet home Chicago
Do you love me
Minnie the moocher
What I say




La presse



Les Eight Killers ont revêtu le mythique costume noir avec lunettes et chapeaux assortis pour faire revivre les grands classique du "Rythm & Blues".




Au milieu des claviers en délire et des cuivres rugissants, ils font revivre la légende des Blues Brothers. Un spectacle enragé !




Les Eight Killers mettent le théâtre de Paris à feu et à son !!!




Voir ici